Vous tenez une TPE, une PME ou une grande entreprise sur le territoire français et cherchez à externaliser votre permanence téléphonique ? Visez plus haut avec le call center de Paris Call and Co ! Notre centre d’appel se distingue par son esprit novateur et son offre flexible. De la mise en place d’outils de gestion d’appels à l’automatisation des appels par une IA, en passant par un accueil professionnel et chaleureux assuré par nos call assistant(e)s, notre agence de standardiste à Paris s’adapte à vos besoins. Découvrez un call center parisien assurément pas comme les autres !
Bien loin des clichés des call centers déshumanisés, notre centre d’appel à Paris vous propose un service externalisé made in France au plus près de l’état d’esprit de votre entreprise. Nos services s’adaptent à vos exigences et sont complétés sur demande par des options visant à maximiser l’excellence de votre accueil téléphonique.
Les fondamentaux de notre agence de standardistes à Paris :
Bien d’autres services innovants agrémentent votre offre, notamment l’accueil téléphonique par des téléconseillers bilingues, la création d’une annonce d’accueil personnalisée, l’installation d’un callbot pour automatiser certains appels, la mise en place d’un numéro d’appels géographique… Contactez notre centre d’appels à Paris pour une solution sur mesure !
Les équipes de Call and Co assurent votre permanence téléphonique près de Paris à Évry. Situé au sud-est de la capitale, notre centre d’appels bénéficie d’un emplacement privilégié. Un point intéressant pour établir des partenariats dont votre entreprise sera la première bénéficiaire, tels qu’un studio d’enregistrement pour votre annonce d’accueil ! Notre call center de Paris profite également du dynamisme du pôle économique parisien et se tourne vers l’avenir, avec des solutions de gestion toujours plus avancées. Cette vision novatrice d’un centre d’appel à Paris vous permet d’accueillir vos prospects et clients dans des conditions optimales : la gestion des appels entrants par nos professionnels de la relation client constitue une vitrine d’exception pour votre entreprise. C’est également un point intéressant pour rehausser l’image de votre enseigne et assurer la continuité de votre standard, quelle que soit la situation de votre activité.
Nos bureaux sont basés à Évry, près de Paris. Pour autant, notre call center est à la disposition de l’ensemble des entreprises de France. Quel que soit l’emplacement de votre société, qu’il s’agisse d’une TPE, d’une PME ou d’un grand groupe, nos spécialistes de la relation client assurent votre permanence téléphonique à Paris et répondent à vos clients francophones. Nous sommes également à même de répondre en anglais à vos clients internationaux !
Pour nous contacter, rien de plus simple, c’est notre métier !
Call and Co se situe au 10, Allée des Champs Elysées 91042 Évry-Courcouronnes. Appelez-nous au 01 60 89 76 00. Nous sommes ouverts de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.