Chacun de vos appels est traité très rapidement, avec professionnalisme, dynamisme et courtoisie.
Toutes les réponses de nos Call’Assistant(e)s respectent vos directives, la philosophie de votre entreprise et les procédures qualité qui font la force de Call and Co.
La prise en charge de vos appels peut être permanente, partielle ou ponctuelle, pour s’adapter à vos besoins et vos problématiques : manque de personnel, interruptions intempestives, plages horaires insuffisantes, débordements d’appels à certaines heures ou périodes de l’année, congés ou absences…Terminées les messageries, les files d’attentes et autres réponses insatisfaisantes qui nuisent à votre image !
Réceptionner les appels de vos clients et prospects…
Vous mettre en relation avec l’appelant
Prendre vos messages, les retranscrire en détails et vous les transmettre quand vous le souhaitez par email, SMS, via l’application ou sur votre CRM…
Filtrer les appels
Assurer des prises de rendez-vous et les répertorier directement dans votre agenda
Délivrer des renseignements sur votre entreprise ou vos produits, dans le cadre d’un service après-vente de niveau 1 ou d’une hotline (à partir d’un script ou de vos instructions)