FAQ

Questions / Réponses

Oui, dès que vous le souhaitez. En fonction de vos besoins, vous pouvez gérer en interne vos appels entrants ou nous les transférer, y compris sur des créneaux inhabituels (réunion, absence...).

Non. Si nous recevons les appels c'est que vous avez transféré votre ligne. Assurez vous simplement que vos instructions sont à jour.

Oui. Peu importe le nombre de comptes à créer, chaque collaborateur de votre organisation bénéficiera de l'application Call and Co et de tous les services associés.

100 % des appels que vous nous confiez sont traités sur le territoire français. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous rendre visite !

Oui. Qu'elles soient ponctuelles et/ou structurelles, toutes vos instructions sont modifiables sans surcoût. Les instructions ponctuelles (congés, Si M/Mme x appelle...) se gèrent directement via l'application Call and Co. En revanche pour vos instructions de dossier (intégration d'un CRM...), il est nécessaire d'appeler votre chargée de compte.

Lorsque nous créons votre dossier, nous vous communiquons un numéro dit "N° de transfert". Plusieurs numéros peuvent être mis en place pour mieux segmenter les appels d'une même entreprise. Par exemple, l'accueil du N° commercial et l'accueil du N° du magasin.

En vous connectant à votre espace client, dans la rubrique "Vos comptes".

Oui. Retrouvez tous les chiffres liés à vos appels (nombre, temps...) dans votre espace client.

Bien sûr, cette phrase est essentielle : "Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression". Nous respectons systématiquement votre identité auprès de vos contacts. Et au besoin, nous saurons vous conseiller pour concevoir cette entrée en matière.

Tout à fait, nous nous connectons d'ores et déjà sur plusieurs CRM. Et si vous disposez d'un CRM spécifique : aucun problème ! Nous nous formerons dessus.

Oui. Une équipe de développeur est à votre disposition chez Call and Co pour s'interconnecter avec vos API.

C'est vous qui décidez. Deux solutions : soit vous laissez activé le transfert et un répondeur est mis en place chez nous, soit vous reprenez votre ligne et le répondeur peut être mis en place de votre côté.

Nous fournissons une musique par défaut libre de droit. Si vous souhaitez (et nous vous le conseillons fortement) personnaliser votre musique de prédécroché et/ou d'attente, il suffit de nous transmettre vos fichiers sons.

Oui. Nous nous adaptons à tous vos besoins. Ainsi, si vous nous confiez 100 % de vos appels et que vos horaires d'ouvertures sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 19h00, cela ne pose pas de problème. En dehors des horaires d'ouverture, un répondeur est mis en place.

En amont de la mise en œuvre de notre solution, nous vous posons quelques questions servant à parfaitement cadrer vos besoins. Cet entretien court et efficace est d'une grande aide pour vous garantir un service personnalisé de qualité. Au quotidien, il vous suffit de nous contacter pour nous signaler des adaptations à intégrer.

Afin de répondre à tout moment aux appels entrants (quelque soit l'heure, s'ils sont simultanés...), nous privilégions la mise en place d'une équipe formée à vos spécificités. Sa taille est en adéquation avec la fréquence des appels. Un interlocuteur dédié sera néanmoins chargé du suivi de votre dossier.