Les engagements

En optant pour la solution Call and Co, vous faites un pari osé : céder la gestion de votre standard téléphonique à un prestataire.

Pas facile, surtout lorsqu’on sait que le téléphone est une porte d’entrée stratégique pour fidéliser vos clients et convaincre des prospects…

Pourtant, avec un standard externalisé, vous bénéficiez de nombreux avantages : vos équipes ne sont plus interrompues, vous disposez de plus d’espace dans vos bureaux et la qualité de la prise en charge par nos Call’Assistant(e)s vous assure une meilleure image, avec une satisfaction de vos clients optimisée.

 

Dans une démarche de confiance, nous déployons une méthodologie exigeante afin de vous apporter les garanties d’une saine relation :

 

Nous réalisons un diagnostic préalable de votre réalité opérationnelle (nombre et temps d’appels…). Celui-ci est essentiel pour définir, ensemble, le forfait le plus adapté à vos besoins ;

 

Nous formons nos équipes et travaillons sans cesse dans l’optique de garantir votre satisfaction et celle de vos clients et prospects. La relation client, au cœur de votre stratégie, est entre de bonnes mains ;

 

Nous mettons en place des process et créons des outils innovants afin d’assurer à vos collaborateurs un confort optimal ;

 

Nos équipes de Call Assistant(e)s, basées en France, sont pleinement intégrées. Elles connaissent votre métier, votre entreprise, vos particularités, vos équipes, vos besoins en matière de réponses téléphoniques… ;

 

• Nous déployons une démarche totalement compatible avec les exigences de la RGPD.