L’humain

Call and Co vous propose des services indispensables et complémentaires afin de vous aider au mieux à gérer vos appels entrants.

Adaptée à chaque besoin, flexible, innovante, cette offre assurera à vos collaborateurs et à vos clients une expérience premium. Maîtrisez enfin votre emploi du temps et votre budget grâce à l’accueil téléphonique Call and Co, traité et réalisé en France.

Études de cas

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Comment Call and Co gère vos appels avec un humain

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Comment Call and Co gère vos appels avec un humain

En optant pour l’offre Call and Co, vous bénéficiez d’une galaxie de services indispensables

Comparer nos offres

Découvrez nos fonctionnalités

Décroché en moins de 15 sec.
Appel bilingue
Gestion des VIP
Script dédié

Prise de message

Recevez l'objet de l'appel et les coordonnées de votre appelant par message, pour qu'aucune information ne vous échappe.

Transfert d’appel

Confiez le transfert de vos appels à nos Call'Assistant(e)s experts, assurant une redirection fluide et précise vers les bonnes ressources.

Envoi des messages par email

Optez pour la réception instantanée de vos messages par email, garantissant une intégration parfaite dans votre flux de travail quotidien.

Filtrage démarchage téléphonique

Vous êtes constamment dérangés par les démarchages inopportuns ? Notre équipe filtre les appels des démarcheurs et nous pouvons bloquer certains numéros si vous le souhaitez.

Tps/appel max. : 2 minutes (Au dela : 0,02€/sec)

Profitez d'une gestion d'appels économique avec un temps d'appel maximum fixé à 2 minutes, au-delà duquel une tarification minimale s'applique.

Phrase de décroché personnalisée

Donnez à vos clients un accueil unique dès le premier contact. Personnalisez la phrase d'accueil que nos Call'Assistant(e)s prononceront à chaque appel pour refléter parfaitement votre entreprise.

Instructions spécifiques pour vos services, personnes et sites

Donnez des instructions spécifiques liées à une personne, un service ou autres et nos Call'Assistant(e)s s'adaptent. Ces instructions peuvent etre données tout au long de la vie du dossier et meme en temps réel via votre compte client et application Call and Co.

Instructions illimitées et en temps réél grace à l'application Call and Co

Vous souhaitez que vos appelants aient la bonne information concernant vos équipes ? Les personnes de votre entité peuvent déposer des instructions depuis leur compte client (ex congés…), ainsi nos Call'Assistant(e)s pourront les avertir de leur absences ou indisponibilités en temps réel.

intégration de votre organigramme

Afin de diriger au mieux vos appelants, nous intégrons votre organigramme directement dans notre système et le mettons à jour continuellement pour refléter les changements de votre entreprise.

Envoi de SMS (0,15€/sms)

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre des informations par SMS ou en envoyer à vos appelants.

Notification d'appels

Gérez vos appels efficacement et gagnez du temps. Recevez des notifications d'appel pour accepter un transfert ou demander à nos Call'Assistant(e)s de prendre un message.

Répondeur en dehors des heures d'ouverture

Restez disponible même en dehors de vos heures d'ouverture. Nous mettons en place un répondeur personnalisé pour prendre en charge vos appels à tout moment.

Appels vers vos clients (0,80€/appel + 0,02€/sec)

Besoin de contacter vos clients ? Sur votre demande, nous appelons vos correspondants pour vous, avec un service professionnel et efficace

Appels bilingue (Français/Anglais)

Nos Call'Assistant(e)s gèrent les appels internationaux en anglais, assurant une communication fluide avec vos clients du monde entier.

Décroché en moins de 15 sec.

Améliorez votre service client avec notre temps de décroché moyen inférieur à 15 secondes. Vos appelants n'attendront plus !

Script d'appel dédié (scénario)

Personnalisez la gestion de votre standard selon vos besoins spécifiques avec nos scripts dédiés. Nous créons des scénarios sur mesure pour chaque situation.

Gestion de vos VIP

Offrez à vos clients VIP un traitement de première classe. Nos Call'Assistant(e)s détectent et gèrent spécifiquement vos appelants VIP pour une expérience exceptionnelle.

API Call and Co

Accedez en temps réel à la data que nous collectons pour vous. Nos API offrent un potentiel large qui ravira vos équipes techniques

Innovation Spécifique

Poussez les limites de l'innovation. Nous aimons créer et imaginer de nouveaux projets pour rendre l'expérience de vos clients toujours plus innovante. Challengez-nous !

Mise à disposition d'un agenda

Gérez vos rendez-vous facilement. Nous fournissons et paramétrons votre agenda, accessible via un compte client sécurisé.

Pack rappel de rendez-vous illimité (25€/mois/agenda si option activée)

Réduisez les rendez-vous manqués avec notre service de rappel par SMS illimité. Parfait pour vos patients ou clients.

Gestion de vos rendez-vous

Déléguez la gestion de vos rendez-vous à nos Call'Assistant(e)s. Nous prenons en charge les prises de rendez-vous, modifications et annulations, quel que soit le type d'agenda utilisé

Gestionnaire de compte dédié(e)

Bénéficiez d'un suivi personnalisé avec un gestionnaire de compte dédié. Un contact privilégié pour répondre à toutes vos questions et besoins

Equipe dédiée

Assurez une qualité d'appel optimale avec une équipe de Call'Assistant(e)s dédiée à votre entreprise.

Formation spécifique à votre activité

Pour une expérience client toujours plus personnalisée, nous formons nos Call'Assistant(e)s spécifiquement à votre activité. Une formation sur mesure pour un service sur mesure.

Identité sonore

Renforcez l'image de votre marque avec une identité sonore unique. Nous diffusons vos musiques de prédécroché et d'attente, ou nous vous recommandons un studio partenaire pour créer votre signature sonore.

Emails vers vos contacts

Facilitez la communication post-appel. Nous envoyons des emails à vos clients (confirmation de rendez-vous, bon de commande, etc.) intégrant votre logo et votre charte graphique

WhatsApp

Restez connecté via WhatsApp. Nous envoyons et recevons des messages pour vos clients en utilisant votre nom de marque

Plus d'intégrations

Intégrez nos services à vos outils existants. CRM, HelpDesk, ou autres plateformes, tout est possible ! Nos développeurs sont prêts à relever le défi.

Compte Call and Co pour chaque membre de votre équipe

Nous offrons à chaque membre de votre entreprise un accès à son propre compte Call and Co. Messages, instructions, statistiques, tout est à portée de main.

Accès aux statistiques de vos appels

Gardez le contrôle sur vos appels. Consultez vos statistiques en temps réel via votre compte client.

Conformité RGPD

Nous respectons les normes RGPD en vigueur pour garantir la protection de vos données sensibles.

Développement spécifique

Nos développeurs sont à votre écoute pour créer des solutions sur mesure, adaptées à tous vos besoins !

Intégration de votre base contact

Personnalisez l'expérience de vos clients. Transmettez-nous votre base de contacts et nous l'intégrerons à nos outils pour un affichage instantané des coordonnées de l'appelant

Export de votre Data

Accédez à vos données facilement. Nos développeurs peuvent créer des exports personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Une question ? On vous répond…

Questions / réponses

Un centre d’appel adapté à vos besoins

Notre centre d’appels, 24h/24, met tout en œuvre pour représenter au mieux votre marque auprès de vos appelants et répondre à vos besoins ponctuels ou réguliers.

Un centre d’appel téléphonique multiservice

Nos équipes bénéficient d’une formation complète et offrent un service d’accueil flexible. C’est ainsi qu’à chaque appel, nos experts de la relation client, en tant qu’ambassadeurs de votre marque, activent tous les leviers pour satisfaire vos appelants et sublimer l’image de votre entreprise.