Le CallBot

Une IA conversationnelle performante, intelligente et naturelle

2Call and Co met à votre disposition une solution high tech innovante. Cette technologie interactive d’automatisation de la gestion d’appels peut être configurée pour basculer vers un standard « humain ». Comme l’ensemble de nos offres, notre solution CallBot ou hybride s’interface avec votre CRM et votre application Call and Co

Études de cas

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Comment Call and Co gère vos appels de demain avec une IA

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Construisez votre Bot sur-mesure ou découvrez nos Bot déjà entrainés

Sur-Mesure

Un Bot taillé pour vous, avec tout son savoir-faire au bon moment

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Standard Entreprise

0,25€/appel
Engagement annuel

Le standard de votre entreprise est géré à 100% par notre CallBot dans le respect de vos instructions et sans attente pour vos appelants

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Secrétaire médical

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Votre agenda géré et optimisé par notre solution CallBot dédié au médical

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SAV Service Client

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https://www.callandco.fr/tarifs/?type=callbot

Que ce soit en débordement ou la totalité de vos appels, le CallBot renseigne, rassure et gère les appels de vos clients

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Enquête

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Réalisez vos enquêtes rapidement en réception ou en émission avec un report en temps réel

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Découvrez toutes les fonctionnalités de notre CallBot

Aucune attente, même avec un volume d’appels important
Solution 24h/24 7j/7
Réponses personnalisées
Choix de la voix

Décroché immédiat

Profitez d'une réponse instantanée à chaque appel grâce à nos callBots, optimisant ainsi votre réactivité et l'image de votre entreprise.

100% des appels décrochés garanti

Atteignez une disponibilité parfaite avec nos callBots, qui garantissent une prise en charge de 100% des appels reçus.

Nombre d'appels simultanés illimités

Gérez sans effort un volume illimité d'appels, même durant les périodes de forte affluence. En débordement, il vous permet une meilleure gestion de vos appels durant les pics d'activité et libère vos équipes de problématiques à faible valeurs ajoutées.

24h/24 - 7j/7

Besoin d'une astreinte ou d'une permanence téléphonique le week-end et/ou la nuit ? Pour le meme prix qu'en journée, offrez à vos appelants un accueil téléphonique 24h/7j.

Phrase de décroché personnalisée

Renforcez votre marque dès la première interaction en personnalisant la phrase de décroché de nos callBots.

Aucune attente

Éliminez les attentes pour vos appelants et réduisez la durée des appels, améliorant ainsi leur expérience.

Prise de message

Laissez nos callbots prendre les messages pour vous, incluant objet de l'appel et les coordonnées de votre correspondant. Une secrétaire à votre disposition !

Envoi de messages par email

Vous souhaitez recevoir les messages pris par le Callbot par email ? Aucun problème, nos CallBots savent aussi envoyer des emails !

Transfert d'appel

Grâce à la compréhension du langage naturel et à la qualification des appels, nos callBots transfèrent vos appels à la bonne personne ou au bon service de votre entreprise.

Instructions spécifiques pour vos services, personnes et sites

Donnez des instructions spécifiques liées à une personne, ou service ou autres et le Callbot s'adapte. Ces instructions peuvent etre données tout au long de la vie du dossier et meme en temps réèl via votre compte client et application Call and Co.

Intégration de votre organigramme

Afin de diriger au mieux vos appelants, nous intégrons votre organigramme directement dans notre système.

Envoi de SMS

Si vous le souhaitez, nos callbots peuvent vous transmettre des informations par SMS ou en envoyer à vos appelants.

Notification d'appels

Managez vos appels et optimisez votre temps ! Vous recevez une notification d'appels, pour accepter le transfert d'appels ou demander au Callbot de prendre un message.

Appels vers vos clients

Lancez des appels sortants personnalisés vers vos clients grâce à nos callBots.

Appels bilingue (Français/Anglais)

Profitez d'un service bilingue avec détection immédiate de la langue et poursuite automatique en anglais si nécessaire.

Gestion de vos VIP

Personnalisez l'accueil de vos clients VIP avec des callBots capables de détecter et de gérer spécifiquement ces appelants importants.

Analyse de sentiments

Suivez statistiquement l'analyse des émotions lors des appels. Ainsi vous pouvez connaitre l'évolution de l'humeur de vos clients.

Filtrage des appels

Vous êtes constamment dérangés par des appels non qualifiés ? Nous vous offrons la possibilité de filtrer les appels de certains numéros et les appels de démarcheurs.

Appels transférable (scalable) vers un humain

Bénéficiez de la flexibilité de nos callBots capables de transférer certains appels à des conseillers humains si nécessaire.

Respect des consignes/instructions

Faites confiance à nos callBots pour respecter scrupuleusement toutes les consignes et instructions données.

Multimodal

Étendez la prise en charge de vos appels, par exemple sur des plateformes comme Whatsapp. Nos callbots sont totalement modulables vers des chatbot ou des voicebot.

Multimodal

Étendez la prise en charge de vos appels, par exemple sur des plateformes comme Whatsapp. Nos callbots sont totalement modulables vers des chatbot ou des voicebot.

Détections des intentions

A la différence d'un SVI où les choix sont propsés à l'appelant, le Callbot écoute la demande et doit la comprendre. Ils sont capables de comprendre et de répondre aux demandes complexes, offrant une expérience utilisateur fluide.

Choix de la voix

La voix est très importante dans l'expérience téléphonique de vos appelants. Choisissez la ou les voix qui représenteront votre image de marque, parmi notre sélection de voix naturelles.

Détection des urgences

Dès qu'une urgence est detectée, notre IA va automatiquement suivre le scénario qui est adapté à la situation. Elle peut, par exemple, envoyer des SMS à différentes personnes de votre société, ouvrir un ticket avec une priorité haute dans votre helpDesk, et vous appeler... Et tout ça en meme temps !

Scénario selon les intentions

Offrez à vos clients un service haut de gamme, en établissant des scénarios personnalisés pour chaque cas de figure. Ainsi, à chaque détection d'intention, le callbot saura exactement quoi faire.

Connexion en temps réel à vos outils et data

Vous avez besoin que les informations soient saisies dans votre CRM ? Vous souhaitez que nos callbots puissent délivrer certaines informations à vos appelants ? Vous êtes un SAV et vous souhaitez que nos callbots se connectent à votre HelpDesk ? Nous pouvons connecter nos callbots à tous vos outils selon vos besoins.

Nuage de mots

Découvrez les mots les plus utilisés par vos appelants grâce à notre nuage de mots, offrant une vue précieuse pour votre marketing. Vos appels n'auront plus aucun secret pour vous !

100% compatible avec votre téléphonie

Comment ? Tout simplement par le fait que vous transférez vos appels sur notre téléphonie. C'est simple et rapide !

Gestion du standard de votre entreprise selon organigramme

Peu importe la taille ou la structure de votre entreprise, votre standard sera entièrement géré selon votre organigramme.

Script d'appel dédié (scénario)

Vous avez un besoin spécifique ? Nous pouvons créer un script personnalisé que notre IA analysera et suivra à la lettre.

Gestion de vos RDV

Assurez une gestion 100% fiable et efficace de vos rendez-vous avec nos callBots, y compris les modifications et les annulations.

Rappels de vos patients

Confiez à nos callBots la tâche de rappeler vos patients pour transmettre des informations importantes ou gérer des imprévus.

Confirmation et rappel de RDV par SMS

Réduisez les rendez-vous non honorés en envoyant des confirmations et rappels par SMS via nos callBots.

Création de ticket

Facilitez le travail de vos équipes SAV ! Nos callbots créent un ticket d'incident, avec toutes les informations dont vos équipes ont besoin.

Recueil photo et vidéo pour transmission au dossier

Lors d'un appel, il est parfois nécessaire de recueillir des informations visuelles afin qu'un expert puisse auditer une situation. le Callbot envoi par sms un lien pour que l'appelant y dépose une photo et/ou une vidéo. Ensuite, nos callbots se chargent d'intégrer le fichier à vos outils.

Appels entrants et/ou sortants

Nos callbots répondent à tous vos besoins. Vous souhaitez faire une enquête et n'avez besoin de faire que des appels sortants ? Vous souhaitez une gestion de standard en appels entrants ? Ou encore, vous avez besoin des deux ? Tout est possible !

Statistiques en temps réel

Accédez aux statistiques d'appels en temps réel depuis votre compte client pour un suivi précis et complet.

Connecté à WhatsApp

Envoyez et recevez des messages WhatsApp avec votre nom de marque via nos callBots, pour une communication moderne et efficace.

Calibrage de la pression d'appels sortants

Définissez la fréquence et le nombre d'appels sortants selon vos besoins avec nos callBots, pour une stratégie optimisée.

Une question ? On vous répond…

Questions/Réponses