Le standard d’appels de votre entreprise s’ouvre par une musique, un son, une voix, un message. L’accueil téléphonique réservé à vos clients et prospects gagne ainsi en singularité : vos interlocuteurs sont rassurés par une ambiance pleinement à la hauteur de vos valeurs et de vos engagements. En mettant une mélodie sur un message d’attente téléphonique, c’est également le sérieux de votre enseigne qui est en jeu. Call and Co vous propose la création d’une annonce de standard téléphonique 100% personnalisée, enregistrée dans un studio professionnel partenaire. Cette prestation vous permet d’attribuer une véritable identité visuelle à votre entreprise.
Vos interlocuteurs exigent un service irréprochable, mais surtout un message d’attente téléphonique qui se distingue des autres, sur le fond comme sur la forme, à l’image d’une prestation unique et d’un accueil humain. Votre annonce de standard téléphonique doit ainsi refléter l’état d’esprit et l’univers de votre entreprise, tout en apportant des informations utiles à vos clients, dès l’introduction comme durant la mise en attente. Pour réaliser votre annonce d’accueil téléphonique, nous effectuons d’abord un audit de vos besoins et exigences. Ensemble, nous définissons les objectifs de cette annonce ainsi que le contenu du message d’accueil téléphonique que vous souhaitez transmettre. En fonction de votre secteur d’activité et de la spécificité de votre entreprise, nous pourrons notamment enregistrer les éléments vocaux suivants :
D’autres messages liés à l’attente téléphonique de vos clients pourront être ajoutés à votre annonce d’accueil téléphonique, ainsi qu’un choix de musique selon vos préférences.
De la même manière que la qualité d’accueil réservée à vos prospects et clients, le choix du message d’accueil téléphonique de votre entreprise pour une annonce personnalisée vise l’excellence. C’est pourquoi chez Call and Co, nous pouvons compter sur le sérieux d’une équipe dédiée à l’enregistrement de cette annonce commerciale. La formule vocale définie sera ainsi traitée auprès d’un partenaire spécialisé dans l’audiovisuel. Ce studio professionnel met en son l’identité de votre entreprise, qu’il s’agisse d’une société de services, d’un commerce ou encore d’un cabinet juridique. TPE, PME et grandes entreprises obtiennent ainsi une annonce d’accueil téléphonique de qualité irréprochable.
Plus qu’un simple standard externalisé, notre call center made in France intègre la création d’annonces de standard personnalisées aux services complémentaires de notre offre. Cette option vise à fournir au client un service premium, de A à Z. L’un(e) de nos call assistant(e)s formule les valeurs de votre entreprise lors d’un enregistrement professionnel sur mesure. La valeur ajoutée de cette prestation Call and Co ?