Les essentiels

Call And Co vous propose des services indispensables et complémentaires afin de vous aider au mieux à gérer vos appels entrants.

Adaptée à chaque besoin, flexible, innovante, cette offre assurera à vos collaborateurs et à vos clients une expérience premium. Maîtrisez enfin votre emploi du temps et votre budget grâce à l'accueil téléphonique Call and Co, traité et réalisé en France.

Made in France
Temps de décroché moyen inférieur à 15s

Bilingue UK

Prise de message
(et envoi par mail)

Transferts d’appels

Musique de pré-décroché (fichier fourni par le client)

Mise à jour de l’organigramme au fil de l’eau

Gestionnaire dédié

Équipe de Call’Assistant(e)s spécifiquement formée et dédiée

Gestion de rdv

Traçabilité et statistiques en temps réel

Répondeur en dehors des heures d’ouverture

Prise en compte illimitée des instructions ponctuelles

Connexion à vos outils
(CRM, API…)

Amplitude horaire adaptée à vos besoins (24h/7j possible en option)

En optant pour l'offre Call And Co, vous bénéficiez d'une galaxie de services indispensables