À l’heure de la délocalisation à outrance, chez Call and Co, nous faisons le choix d’assurer la permanence téléphonique des entreprises sur le territoire français. Notre centre d’appels made in France se distingue ainsi par son implantation locale, mais aussi pour ses valeurs, à l’image des vôtres. Et cela se ressent, dès le premier appel ! Notre call center français se démarque des centres téléphoniques classiques avec un service à la fois qualitatif et flexible, sur un objectif ambitieux mais assumé : offrir la meilleure expérience d’appel à vos clients et prospects. Confiez la gestion de vos appels entrants à des téléconseillers francophones basés en région parisienne, une entrée en matière qui rassure vos interlocuteurs et les met en confiance !
Si l’externalisation du standard téléphonique est indispensable à nombre d’entreprises, petites, moyennes ou grandes, miser sur un call center francophone made in France n’est pas toujours une priorité pour les entrepreneurs. Et pourtant, ce choix stratégique s’avère payant et apporte une valeur ajoutée à votre image de marque. Dès le premier contact, vos prospects à la recherche de conseils, de services ou d’un rendez-vous sont pris en charge dans les meilleures conditions. L’alternative à la délocalisation est également un choix éthique qui participe, là encore, à la réputation de votre société. Faire appel à notre centre d’appels en France, c’est également confier la gestion de vos appels à des professionnels qualifiés et formés aux spécificités de votre entreprise. Ces téléconseillers francophones sont à même de renseigner vos interlocuteurs et de les orienter en fonction de leurs demandes. Les conditions de notre permanence téléphonique s’adaptent aux vôtres, notamment en termes d’horaires.
Les professionnels de notre call center, Français natifs, peuvent traiter l’ensemble des appels nationaux. Ainsi, vos clients et prospects francophones, ainsi que vos partenaires commerciaux, sont accueillis avec sourire, dynamisme et réactivité par des professionnels de la relation client, dans un français irréprochable. L’externalisation de votre standard téléphonique professionnel passe ainsi inaperçu, tandis que vous accédez en temps réel à l’ensemble des données de gestion d’appels. Notre call center francophone dispose également d’agents 100% bilingues UK. Vos clients internationaux bénéficient ainsi du même traitement que votre clientèle francophone. Un vrai plus qui vous distingue de la concurrence et facilite les échanges tout en étendant votre réseau de prospects !
Made in France, notre centre d’appel est implanté dans la commune d’Évry, dans le département de l’Essonne. Basée à 26 km de Paris, notre entreprise Call and Co propose toutefois ses services à l’ensemble des établissements de France, quel que soit le secteur d’activité. Notre implantation à proximité de la capitale nous donne du crédit ainsi qu’une grande accessibilité. Innovant et tourné vers l’avenir, notre centre d’appel à Paris n’hésite pas à transformer le métier de standardiste : de nouveaux outils de suivi ainsi que l’intelligence artificielle permettent une meilleure gestion de vos appels. Faites l’expérience Call and Co, et appréciez une hotline made in France au service de l’excellence !