Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Comment gérer le standard téléphonique pendant les congés?

Comment gérer le standard téléphonique pendant les congés?

Vous souhaitez connaître une solution de choix pour la gestion de votre portefeuille clientèle pendant la période de congés? De votre gestion de standard et de secrétariat téléphonique? Alors vous trouverez auprès de nos spécialistes Call and Co une véritable expertise et un savoir-faire établit depuis de nombreuses années pour prendre le relai sur votre permanence téléphonique, vos appels entrants et réaliser des appels sortants pendant que vos salariés sont indisponibles.

La solution call and Co est une alternative de secrétariat téléphonique de plus en plus prisée de la part des entreprises surtout pendant les congés, tous secteurs confondus (professionnels de santé, professions libérales, commerçants, artisans, etc) pour le gain d’énergie et l’optimisation de votre temps de travail lors de vos missions quotidiennes.

En effet, les appels téléphoniques et la gestion de standard en période estivale peuvent vite devenir intempestif lorsqu’ils ne sont pas considéré et organisés comme il se doit en raison de l’absence du personnel dédié: appels des clients, appels de prospection, sollicitations diverses, demandes de renseignements et d’informations (…) sont des aspects à prendre en compte lorsque l’on souhaite se concentrer sur l’activité centrale de son entreprise et ne pas être dérangé.

Nos équipes de call’ assistantes font du téléphone, de la gestion de standard et du secrétariat téléphonique un métier et un savoir-faire à part entière. Elles sont à votre disposition pour répondre à vos clients ainsi qu’à tous les appels entrants qui surviennent au cours de la journée. Cela comprend le secrétariat téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion de standard, la prise de message, la transmission d’informations confiées par vos propres soins ainsi que l’organisation de votre planning.

Nous agissons également en qualité de filtre et savons réagir sur les situations d’urgence : vous serez prévenu en temps réel de tous les impératifs et seront votre interlocuteur privilégié de la même manière qu’un secrétariat en interne (gestion de standard, permanence téléphonique).

Pour les périodes de congés et de vacances scolaires, call and Co vous propose une formule spéciale pour répondre à une demande bien spécifique. En effet, ce sont des moments où votre masse salariale est indisponible mais où l’activité téléphonique ne désemplit pas pour autant. Nous pouvons donc intervenir à ce niveau pour prendre le relai (secrétariat téléphonique, permanence téléphonique) sans pour autant pénaliser votre clientèle.

Découvrez les forfaits de Call and Co sans engagement pour cet été : http://www.callandco.fr/offres-standard-telephonique-callandco/

N’hésitez pas à contacter nos Call’ assistantes pour connaître plus en détail nos solutions de gestion de standard, de secrétariat téléphonique et de permanence téléphonique. Call and Co vous soumettra une prestation sur mesure et entièrement adaptée à vos besoins ainsi qu’à votre structure.

Bonnes vacances!

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail