Les engagements

En optant pour la solution Call and Co, vous faites un pari osé : céder la gestion de votre standard téléphonique à un prestataire.

Pas facile, surtout lorsqu’on sait que le téléphone est une porte d’entrée stratégique pour fidéliser vos clients et convaincre des prospects…

Pourtant, avec un standard externalisé, vous bénéficiez de nombreux avantages : vos équipes ne sont plus interrompues, vous disposez de plus d’espace dans vos bureaux et la qualité de la prise en charge par nos Call’Assistant(e)s vous assure une meilleure image, avec une satisfaction de vos clients optimisée.

 

Dans une démarche de confiance, nous déployons une méthodologie exigeante afin de vous apporter les garanties d’une saine relation :

 

Nous réalisons un diagnostic préalable de votre réalité opérationnelle (nombre et temps d’appels…). Celui-ci est essentiel pour définir, ensemble, le forfait le plus adapté à vos besoins ;

 

Nous formons nos équipes et travaillons sans cesse dans l’optique de garantir votre satisfaction et celle de vos clients et prospects. La relation client, au cœur de votre stratégie, est entre de bonnes mains ;

 

Nous mettons en place des process et créons des outils innovants afin d’assurer à vos collaborateurs un confort optimal ;

 

Nos équipes de Call Assistant(e)s, basées en France, sont pleinement intégrées. Elles connaissent votre métier, votre entreprise, vos particularités, vos équipes, vos besoins en matière de réponses téléphoniques… ;

 

• Nous déployons une démarche totalement compatible avec les exigences de la RGPD.

Standard téléphonique pro : les avantages de l’externalisation

Opter pour un standard externe offre de nombreux avantages pour votre entreprise. Cette démarche vous permet d’abord de soulager vos équipes et de vous concentrer sur le cœur de votre métier. Confier la gestion des appels entrants à des professionnels, c’est également faire le choix de l’excellence sur la question de l’accueil de vos appelants et de la relation client. La mise en place d’une gestion téléphonique externalisée est aussi un atout en termes d’horaires : notre standard s’adapte à vos besoins pour traiter un maximum d’appels, avec comme approche principale : l’expérience utilisateur.

Nos engagements pour parfaire votre standard externalisé

Les avantages de l’externalisation sont multiples et prennent encore plus de sens avec les engagements Call and Co ! Notre service de gestion de téléphonie pour entreprise repose sur une prestation complète, au plus près de vos besoins :

  • Nous vous proposons un audit personnalisé, pour une définition précise de vos requêtes en gestion de ligne téléphonique avec un tarif à la hauteur de la qualité de notre hotline.
  • Volumétrie d’appels, services nécessaires, spécificités en termes de communication : tous les éléments sont passés en revue pour construire une prestation sur mesure, à la carte et sans engagement, qu’elle soit ponctuelle (15 jours) ou durable.
  • Nos professionnels sont formés et qualifiés pour répondre à vos appelants dans les meilleures conditions, et transmettre vos informations en s’adaptant à vos contraintes horaires.
  • Grâce à votre application, vous gardez un œil permanent sur les renseignements et demandes recueillis via notre service de standard téléphonique.
  • Nos équipes respectent les règles de la RGPD ainsi que les valeurs de votre entreprise à chaque appel.
  • Notre flexibilité nous permet une adaptation constante de notre standard téléphonique selon vos besoins.

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