Les essentiels

Call And Co vous propose des services indispensables et complémentaires afin de vous aider au mieux à gérer vos appels entrants.

Adaptée à chaque besoin, flexible, innovante, cette offre assurera à vos collaborateurs et à vos clients une expérience premium. Maîtrisez enfin votre emploi du temps et votre budget grâce à l'accueil téléphonique Call and Co, traité et réalisé en France.

Made in France
Temps de décroché moyen inférieur à 15s

Bilingue UK

Prise de message
(et envoi par mail)

Transferts d’appels

Musique de pré-décroché (fichier fourni par le client)

Mise à jour de l’organigramme au fil de l’eau

Gestionnaire dédié

Équipe de Call’Assistant(e)s spécifiquement formée et dédiée

Gestion de rdv

Traçabilité et statistiques en temps réel

Répondeur en dehors des heures d’ouverture

Prise en compte illimitée des instructions ponctuelles

Connexion à vos outils
(CRM, API…)

Amplitude horaire adaptée à vos besoins (24h/7j possible en option)

En optant pour l'offre Call And Co, vous bénéficiez d'une galaxie de services indispensables

Un centre d’appel adapté à vos besoins

Notre centre d’appels, 24h/24, met tout en œuvre pour représenter au mieux votre marque auprès de vos appelants et répondre à vos besoins ponctuels ou réguliers.

Un centre d’appel téléphonique multiservice

Nos équipes bénéficient d’une formation complète et offrent un service d’accueil flexible. C’est ainsi qu’à chaque appel, nos experts de la relation client, en tant qu’ambassadeurs de votre marque, activent tous les leviers pour satisfaire vos appelants et sublimer l’image de votre entreprise.

Selon vos besoins indiqués préalablement, mais également en fonction des demandes de vos appelants, notre centre d’appel, depuis la France, assure les transferts d’appels, les renvois d’appels, la prise de messages ainsi que l’assistance téléphonique de vos clients. Nous sommes également habilités, si nécessaire, à assurer la gestion de vos rendez-vous, et à mettre en place un répondeur en dehors de vos heures d’ouverture ou à programmer un renvoi d’appels.

 

Quelles que soient vos exigences, n’hésitez pas à transmettre vos instructions ponctuelles en temps réel : nous les appliquons immédiatement dans le cadre de notre mission d’accueil téléphonique. Essentielle à nos yeux, l’excellence de la relation client guide nos services !

Centre d’appels : 24h/24, accordez-vous la sérénité d’une gestion d’appels irréprochable

Spécialisé dans la gestion d’appels entrants, notre centre d’appels téléphoniques assure une véritable continuité de vos relations clients, en dehors de vos heures d’ouverture, mais également dans le cadre de la mise en place d’un standard externalisé. Interface permanente entre vos clients et vos équipes, relai téléphonique pour pallier vos manques d’effectifs : quelle que soit la situation que vous rencontrez, confiez la gestion de vos appels aux experts Call and Co ! Nos professionnels formés aux spécificités de votre entreprise décrochent en moins de 15 secondes et réservent à vos appelants la meilleure expérience téléphonique. La fidélité et la satisfaction de votre clientèle commencent par là !

Accueil téléphonique : de l’essentiel aux services complémentaires

Ce que vous attendez d’un centre d’appel :

  • une disponibilité des équipes ;
  • de la réactivité ;
  • de la flexibilité ;
  • un accueil personnalisé et chaleureux ;
  • du professionnalisme ;
  • le respect des instructions et des valeurs de votre entreprise ;
  • une visibilité sur la gestion des appels en temps réel.

 

Ces essentiels, propres à l’accueil téléphonique pour entreprise, sont évidemment assurés par Call and Co, dont les experts à votre écoute appliquent vos instructions à la lettre. Nous mettons à jour les informations recueillies via notre application commune et vous transmettons messages, demandes spécifiques et questions. Du transfert d’appels à l’assistance téléphonique, notre centre d’appels (24h/24, en option), assure tous les services requis, et plus encore ! Nos équipes sont également en mesure de répondre au téléphone anglais : le standard bilingue est un vrai plus pour vos clients à l’international. Nous pouvons mettre à jour l’organigramme au fil de l’eau et nous adapter à vos évolutions et contraintes à tout moment, grâce à une permanence téléphonique sur mesure !

Appels entrants : un centre d’appel en France avec suivi d’activité

Gardez un œil sur la gestion des appels entrants via notre centre d’appel en France grâce à notre application web ! Suivez en direct vos statistiques ainsi que la traçabilité des appels et la gestion des rendez-vous et messages. Un gestionnaire dédié est mis en place par notre centre d’appels, 24h24 et 7j/7 si nécessaire. Notre amplitude horaire s’adapte à vos besoins, sans recours à l'offshore !

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