Standard téléphonique Entreprise

Accueil téléphonique pour votre entreprise découvrez notre solution

Accueil téléphonique entreprise

Gestion standard accueil téléphonique Call and Co

Gestion standard

Gestion SAV standard téléphonique Call and Co

Gestion SAV

Service client standard téléphonique Call and Co

Service client

Hotline standard téléphonique Call and Co

Hotline

24 heure sur 24h standard téléphonique Call and Co

24/24

Accueil commercial standard téléphonique Call and Co

Accueil commercial

Standard téléphonique

Call and Co place les entreprises au cœur de son métier et fait du maintien de votre image de marque sa grande priorité.

Sensibles aux problématiques d’accueil que posent le standard téléphonique en entreprises, nous répondons à vos besoins quelles que soient l’activité et la taille de la structure de votre entreprise.

L’accueil professionnel, courtois et attentif de nos équipes spécialisées dans le monde des affaires sera pour vos prospects et clients un gage de qualité qui laissera une image positive durable et valorisera de ce fait votre société.

Nos engagements

 

  • Décroché bilingue de grande qualité en – de 15 secondes
  • Call Assistantes spécialistes du monde professionnel et de l’entreprise
  • Garanties de votre image de marque

NFS_CrcCertifié NF Service « Relation Client »

Notre service Call and Co est certifié AFNOR. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité.

Parce que...
« la première impression est toujours la bonne »

Call and Co saura faire la différence dès le premier appel.

Nos services

Gérer un volume d’appel important voire incessant, pallier à une absence de personnel ou assurer une astreinte téléphonique, cela de façon permanente ou ponctuelle. 

Entièrement sur mesure et totalement personnalisables, les prestations téléphoniques de Call and Co couvrent une multiplicité de situations tout en s’adaptant à la nature de votre spécialité professionnelle et à ses exigences.

Gestion standard accueil téléphonique Call and Co

Gestion de standard 

Constituant le cœur de notre métier, la gestion de standard comprend la prise en charge de l’intégralité de vos appels entrants par des télésecrétaires spécialistes du monde de l’entreprise. Dans le respect de l’image et des valeurs de votre société, nos équipes assurent un décroché bilingue de grande qualité qui satisfera chacun de vos clients.

Gestion SAV standard téléphonique Call and Co

Gestion SAV de niveau 1  

Les équipes de Call & Co répondent aux appels engendrés par votre service après-vente en traitant les demandes les plus générales, et en passant le relais à un niveau supérieur lorsque la situation le nécessite.

Service client standard téléphonique Call and Co

Service client

Parce que Call and Co sait à quel point la relation client est importante dans les rapports d’entreprises, nos télésecrétaires répondent avec amabilité et professionnalisme aux questions de vos clients.

Hotline standard téléphonique Call and Co

Hotline

En suivant scrupuleusement le script que vous nous aurez communiqué, nous assurons un service d’assistance téléphonique permanente qui répond parfaitement à votre image et à vos besoins liés à vos disponibilités et votre activité.

24 heure sur 24h standard téléphonique Call and Co

24/24

L’exigence de vos contrats vous oblige à assurer une permanence téléphonique à tous moments du jour et de la nuit, mais vous manquez de personnel pour certains créneaux horaires. Nos équipes vous permettent de remplir vos astreintes. En toute sérénité, nous vous offrons la garantie d’un accueil irréprochable et d’une prise en charge des demandes à n’importe quel moment.

Accueil commercial standard téléphonique Call and Co

Accueil commercial

Nos équipes spécialistes du monde professionnel et économique prennent en charge vos appels entrants tout en maintenant un accueil commercial de qualité.

Gagnez en efficacité

Optez pour nos solutions d'accueil téléphonique pour votre entreprise

Accueil téléphonique standards contactez Call and Co