Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Gestion de standard téléphonique pour votre cabinet médical

Assurer une astreinte téléphonique, pallier l’absence de votre secrétaire médicale, gérer la prise de rendez-vous médicaux, cela de façon permanente ou ponctuelle

La gestion de standard, un savoir-faire à part entière

Nombreuses sont les situations qui pourront vous inciter à externaliser la gestion de votre standard téléphonique. Etendre la plage horaire de prise de rendez-vous à votre cabinet, faire face à l’absence subite ou prolongée de votre secrétaire médicale, gérer un volume d’appels importants voire incessants.

La gestion de standard téléphonique, surtout lorsqu’elle s’applique aux métiers du médical doit être assurée par des professionnels aguerris. La prise en charge de vos appels entrants doit être assurée de façon courtoise et agréable afin de privilégier le bien-être de vos patients.

La prise de messages et rendez-vous doit être irréprochable, sans erreurs, ni doublons afin de vous assurer une tranquillité d’esprit au quotidien tout en limitant le risque d’insatisfaction de vos patients.

Gestion agenda télésecrétariat médical Call and Co
Standard téléphonique médical Call and Co
Prise RDV web médical télésecrétariat Call and Co

Le standard téléphonique by Call & Co

 La gestion de standard téléphonique constitue le véritable cœur de métier de Call and Co. Avec courtoisie et attention, nos « Call Assistantes » prennent en charge l’intégralité des appels à destination de votre cabinet médical quelle que soit la durée de votre besoin.

Pour cela, Call and Co met en place un protocole strict à chaque étape de la gestion de votre standard.

Nos « Call Assistantes », spécialistes du monde médical, suivent scrupuleusement vos inscriptions dans le script, la prise de message et rendez-vous ainsi que pour la gestion de votre agenda.

Confidentialité et professionnalisme

Soucieux de l’importance de la confidentialité des données de contacts que vous nous confiez au quotidien, Call and Co bénéfice de la certification de la CNIL ainsi que du Label NF345 délivré par AFNOR Certification, gage de qualité et sécurité qui atteste l’irréprochabilité des prestations de notre centre d’accueil téléphonique.

Avec Call and Co, vous avez la garantie d’une prise de rendez-vous efficace, d’une détection des urgences et d’une tenue irréprochable de votre agenda médical.
Découvrez nos offres et services (gestion agenda, rappel des rendez-vous par SMS, prise de rendez-vous web)

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail