Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Un standard téléphonique en anglais pour votre entreprise

Les entreprises sont au cœur de la politique du centre d’appel Call and Co. 

Offrez une réponse en français et en anglais à vos clients

Call and Co propose des prestations téléphoniques en anglais parallèlement à une gestion de standard, à un service de SAV ou à une hotline en français.

Les échanges commerciaux peuvent fréquemment avoir lieu avec des clients internationaux, et une réponse en anglais ne pourra que les satisfaire davantage tout en valorisant votre image de marque en tant qu’entreprise internationale.

Dans chacune des offres de Call and Co, vous avez la possibilité de demander l’option « bilingue ». Cette option vous assure une réponse en anglais à l’ensemble de vos prospects et clients en conformité totale avec le script que vous nous aurez transmis.

Des « Call Assistantes » bilingues

 

Nos « Call Assistantes », spécialistes du monde de l’entreprise et des exigences qu’il requiert, bénéficient d’une compétence linguistique solide en langue anglaise.

Formée à l’anglais des affaires, nos « Call Assistantes » gèrent l’intégralité des appels entrants de votre entreprise, renseignent vos clients et prospects et assurent la qualité de votre accueil téléphonique en anglais.

Call and Co met un point d’honneur à la formation de ses « Call Assistantes » à l’anglais grâce à des formations strictes régulières, ainsi que des stages pour maintenir leurs compétences en anglais.

Découvrez sans tarder l’intégralité de nos offres Eco, Standard et Premium en demandant l’option bilingue pour bénéficier de prestations « in English ».

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail