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Relation Client – SAV, Hotline, services après vente

Relation Client

Pour les petites, les moyennes et les grandes entreprises, pour les cabinets ou les indépendants, la relation client représente un élément majeur et constitue un métier à part entière qui possède son propre savoir faire et des codes spécifiques. Du standard, en passant par la hotline et le SAV (service après vente), les collaborateurs sont souvent sollicités pour répondre au mieux au téléphone mais ne sont pas forcément formés pour. Call and Co vous propose l’expertise dédiée à la relation client pour optimiser votre activité et parfaire vos relations avec vos clients.

1) Un point sur l’activité téléphonique

Saviez-vous que le standard téléphonique nécessite une formation propre pour répondre aux diverses questions de vos clients et de vos différents interlocuteurs? Qu’une hotline dédiée vous permet de filtrer, qualifier et quantifier vos appels entrants au quotidien? Qu’un SAV performant peut augmenter vos chances de ventes additionnelles grâce à un discours adapté?

Avec les services de Call and Co, regroupez l’activité de votre activité téléphonique sur un pôle compétent et adapté. Nous gérons votre standard, votre hotline et votre SAV (service après vente) pour vous : Vos collaborateurs sont ainsi plus performants en passant moins de temps par téléphone, les appels entrants sont filtrés pour éviter les appels dits « intempestifs » (prospection, démarchage téléphonique, marketing direct), et vous disposez surtout d’une équipe experte dans la relation client.

2) Pourquoi externaliser son activité téléphonique (SAV, Hotline, service après vente) ?

Call and Co met à votre disposition des services de standard personnalisés et adaptés à chaque structure professionnelle : ne vous encombrez plus du surplus d’appels, des relèves de standard, ou de bloquer un collaborateur sur cette tâche. Nous pouvons vous proposer des prestations de manière ponctuelle ou de façon continue, en fonction des périodes les plus importantes pour vous et pour votre activité. Nous vous proposons des tarifs et des services à la carte, propres au fonctionnement de votre société ainsi qu’aux besoins de vos collaborateurs : SAV (service après vente), Hotline, service après vente, relation client (…). Contactez nous pour recevoir un devis personnalisé ainsi que des solutions d’amélioration de votre relation client.

Faire appel à Call and Co, c’est s’assurer d’une véritable expertise pour la téléphonie de votre entreprise : gain de temps, rendre le temps de vos collaborateurs plus qualitatifs et améliorer votre relation clientèle. Offrez à vos clients des interlocuteurs professionnels qui sauront répondre au mieux à leurs besoins et à leurs attentes.

NFS_CrcCertifié NF Service « Relation Client »

Notre service Call and Co est certifié AFNOR. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité.

A chacun son standard téléphonique

Accueil téléphonique standard Call and Co

Vous êtes une entreprise ?

Call and Co place les entreprises au cœur de son métier et fait du maintien de votre image de marque sa grande priorité. L’accueil professionnel, courtois et attentif de nos équipes spécialisées dans le monde des affaires sera pour vos prospects et clients un gage de qualité.

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Standard téléphonique juridique

Vous êtes Juriste / Avocat ?

Que vous receviez vos clients à votre cabinet, ou que vous deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Call and Co vous propose son service de permanence téléphonique juridique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants.

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