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Call and Co, un centre d’appel certifié Relation Client

Call and Co, un centre d’appel certifié Relation Client

Le centre d’appel Call and Co a la fierté d’être certifié du Label NF Service – Relation Client depuis février 2016. Ce label témoigne de notre volonté d’amélioration constante au vu de maintenir une relation de confiance et de qualité avec nos clients.

La Relation Client, le moteur de la politique de Call and Co

Depuis sa création, Call and Co mise sur l’excellence de ses services et de ses Call Assistantes pour proposer des prestations de gestion de standard et d’accueil téléphonique en français et en anglais.

Que vous soyez chef d’entreprise, professionnel du médical ou du juridique, Call and Co met un point d’honneur à cibler au mieux les attentes exigées par votre domaine professionnel.

Grâce à une politique stricte de confidentialité et d’engagement, nos Call Assistantes sont formées aux spécificités de votre entreprise et suivent scrupuleusement les instructions données.

Chez Call and Co, la relation que nous entretenons avec nos clients est la force motrice qui anime notre démarche d’amélioration constante.

La certification NF Service – Relation Client, une démarche volontaire, gage d’excellence

La certification NF Relation Client est un signe de reconnaissance publique et un gage de confiance de la qualité irréprochable des prestations téléphoniques dispensées chez Call and Co.

La certification assure non seulement la conformité aux normes en vigueur mais également des critères de qualités supplémentaires correspondant aux besoins des clients. Elle se base sur une démarche entièrement volontaire.

Parmi les exigences requises pour obtenir la certification NF, le centre d’appel Call and Co a dû démontrer qu’il :

 

Relation client

  • fournit un accueil dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie
  • fournit une réponse fiables et maîtrisés dans les délais annoncés
  • assure la traçabilité de chaque demande et réponse apportée
  • s’assure de la bonne compréhension du client : du problème soumis, de la solution et des suites convenues
  • s’assure de la qualification, de la formation et du suivi de ses Call Assistantes
  • mesure le niveau de satisfaction de ses clients grâce à une enquête annuelle.

Call and Co espère que ses clients apprécieront sa démarche tournée vers la Relation Client, qui témoigne, une fois de plus, de la très grande qualité, fiabilité et du sérieux de ses services téléphoniques.

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