Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Préparez votre rentrée et libérez vous des appels!

Préparez votre rentrée et libérez vous des appels!

La rentrée accroche à grand pas pour les sociétés et il est temps de penser à une solution d’externalisation standard téléphonique ! Les entreprises reprennent peu à peu leur rythme d’activité de croisière suite à la période estivale et pour ne pas être surmenés, elles font appel à un centre d’appels tel que le nôtre pour la simple et bonne raison qu’à compter de la dernière semaine du mois d’aout, l’activité téléphonique bat son plein ! Pour faire face à cette reprise plutôt mouvementée, notre centre d’appels intervient avec expertise sur le standard déporté (également appelé le standard extérieur), le centre d’appel et l’externalisation standard téléphonique !

Pour répondre efficacement à ce phénomène, Call and Co vous propose une externalisation standard téléphonique de grande qualité pour vous aider à reprendre vos marques tout en douceur. N’hésitez pas à opter pour le standard déporté (ou standard extérieur) et confier votre flux d’appel à l’une de nos standardistes ! En fonction des types d’interlocuteurs (clients, prospects, démarchage téléphonique), elle ou il prendra note du message et vous le transmettra de façon réactive. Vous pouvez tout à fait convenir d’un brief avec elle / lui pour lui communiquer vos disponibilités pour que vos tâches ne soient pas dérangées par le téléphone !

Le métier de nos standardistes ? Alléger le volume d’appels téléphonique par notre centre d’appels pour vous permettre de gérer votre activité et réorganiser votre organisation. Pour cela, nous mettons de véritables solutions d’externalisation standard téléphonique par un standard extérieur, un standard déporté et un / une standardiste dédié (e) à votre entreprise !

Leur mission de standardiste dans le centre d’appels est très simple : répondre aux appels téléphoniques via le centre d’appels et vous transmettre les messages plus importants sans que vous ne soyez dérangé (e)s par les appels de prospections et les demandes d’informations tout au long de la journée.

Nous partons du principe que le standard déporté et le standard extérieur font partie intégrante de votre société pour une communication beaucoup plus fluide et efficace : n’hésitez pas à demander votre devis personnalisé pour une externalisation standard téléphonique et pour demander votre standardiste ! Nous vous proposons une solution sur mesure et vous soumettrons l’offre de standard extérieur / standard déporté la plus adaptée à vos besoins et à vos attentes !

http://www.callandco.fr/standard-telephonique-entreprise-service-client/

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail