Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Petites histoires d’entrepreneurs : épisode 1 (2 minutes de lecture)

Petites histoires d’entrepreneurs : épisode 1 (2 minutes de lecture)

Éric travaillera-t-il sereinement avant de partir en vacances cet été ?

Nous sommes déjà début juillet et la secrétaire d’Éric, directeur d’une PME à Rungis intervenant 24h/24, va bientôt partir en vacances et je vous avoue que c’est un peu la panique à bord !

Comme tout bon entrepreneur qui se respecte, Éric se pose toujours beaucoup de questions.

Le départ de sa secrétaire, même si ce n’est que pour quelques jours, l’inquiète :

Qui va décrocher le téléphone quand je serai en réunion mercredi prochain ?

Qui va prendre les messages pendant mes déjeuners d’affaires ?

Qui va confirmer mes rendez-vous importants ?

Si je dois intervenir en urgence, qui va s’occuper de gérer mon planning ?

Éric a bien raison de se poser toutes ces questions, il se remémore les nombreuses fois où, en tant que consommateur, il a dû patienter de longues minutes avant d’avoir quelqu’un en ligne, pas toujours aimable au passage…

Il était hors de question de faire subir cela à ses clients, surtout que dans son entreprise on prône la réactivité et le professionnalisme, ce serait contraire à l’image qu’il souhaite refléter !

En cherchant une solution, Éric finit par appeler une société qui pourrait lui proposer à la fois la gestion de son standard téléphonique, de son planning de rendez-vous et assurer une permanence téléphonique 24h/24 : cette société s’appelle Call and Co.

Après avoir fait le point avec l’un des conseillers Call and Co, expert en gestion de la relation client, celui-ci lui a affirmé :

« Nos Call Assistantes connaissent parfaitement le monde de l’entreprise, elles sont formées selon vos exigences pour assurer un accueil téléphonique professionnel, courtois et attentif.

En plus, elles décrochent chaque appel en moins de 15 secondes! Ce service et bien évidemment sans engagement de votre part. »

Il n’en fallait pas plus à Éric pour être conquis.

Grâce à la prestation sur-mesure Call and Co, il a pu travailler sereinement, sans aucune contrainte, avant de partir en vacances et profiter un peu de sa famille.

Si, vous aussi, vous vous inquiétez à l’idée de laisser partir votre secrétaire en vacances, faites comme Éric, déléguez la gestion de vos appels à une entreprise de qualité.

Call and Co, un accueil téléphonique adapté pour vous !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail