Permanence téléphonique juridique

Bénéficiez d’un agenda unique et entièrement personnalisable

Accueil téléphonique juridique

Votre activité vous entraîne continuellement sur plusieurs fronts.

Que vous receviez vos clients à votre cabinet, ou que vous deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Call and Co vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence.

Grâce à nos équipes formées aux exigences des métiers juridiques, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite le métier d’avocat, de notaire, de juriste et d’huissier de justice.

Soucieux de l’importance de la confidentialité des données de contacts que vous nous confions au quotidien, Call and Co bénéfice du Label NF345 certifié par AFNOR, et de la certification CNIL, gage de qualité et sécurité qui atteste l’irréprochabilité des prestations de notre centre d’accueil téléphonique.

Parallèlement à la permanence téléphonique, nos Call Assistantes spécialisées peuvent, à votre demande, gérer votre agenda professionnel.

En effet, Call and Co met à votre disposition une gestion d’agenda, tout en vous laissant l’entière liberté de décider de ses modalités. De façon constante ou ponctuelle, à partir d’un agenda personnel ou d’une solution fournie par vos soins, nous assurons vos prises de messages et de rendez-vous dans le respect de vos instructions.

Nos engagements

 

  • Décroché bilingue en – de 15 secondes
  • Formation stricte et grande expérience de nos Call’Assistantes dans le monde juridique
  • Confidentialité totale de vos données certifiée par la CNIL
  • Professionnalisme et sérieux de nos services

NFS_CrcCertifié NF Service « Relation Client »

Notre service Call and Co est certifié AFNOR. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité.

Parce que...
« la première impression est toujours la bonne »

Call and Co saura faire la différence dès le premier appel.

Nos services

Avec Call and Co, bénéficiez d’un agenda unique et entièrement personnalisable !

En construisant votre agenda en fonction de vos besoins et de vos objectifs, vous pourrez sans difficulté contrôler votre planning et éviter le surbooking. Grâce à son ergonomie, l’agenda est accessible depuis n’importe quel support (portables, tablettes, ordinateurs), et peut se synchroniser depuis n’importe quel endroit bénéficiant d’internet.

Parce que notre savoir-faire est notre meilleur engagement, Call and Co sait à quel point la ponctualité est importante dans votre métier d’autant plus quand vos disponibilités se font rares. C’est pourquoi, nous pouvons mettre en place un service de rappel de vos rendez-vous par SMS à vos clients.

L’efficacité de ce service n’est désormais plus à démontrer. Il se révèle être la meilleure alternative pour réduire l’absence de vos clients à vos rendez-vous. L’intitulé du message envoyé est entièrement libre et personnalisable de même que la cible de l’envoi.

Gagnez en efficacité

Optez pour nos solutions d'accueil téléphonique pour votre cabinet

Accueil téléphonique standards contactez Call and Co