Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

L’heure de la rentrée a sonné chez Call and Co !

L’heure de la rentrée a sonné chez Call and Co !

Votre mois de septembre s’annonce explosif comme chaque année et vous allez devoir vous organiser.

Que ce soient vos clients, vos prospects, vos fournisseurs, vos partenaires, etc…, tous vont vous appeler pour faire le point et votre téléphone ne va pas s’arrêter de vibrer.

Ne perdez pas dès la première semaine les bénéfices de vos vacances bien méritées, optez dès maintenant pour une rentrée en toute tranquillité grâce au standard téléphonique Call and Co.

Call and Co est un centre de gestion d’appels téléphoniques situé à Evry, en France, dont les services sont certifiés NF SERVICE RELATION CLIENT par AFNOR, une garantie qualité qui vous assure de travailler avec une entreprise sérieuse, fiable et réactive.

Confier la gestion de vos appels à nos Call assistantes, spécialistes du monde professionnel, c’est améliorer immédiatement la qualité de votre service client : un point incontournable qu’il ne faut surtout pas négliger lorsque l’on veut surpasser la concurrence.

En effet, chez Call and Co, nous nous engageons quotidiennement à répondre à l’ensemble de vos clients en moins de 15 secondes !

Un accueil téléphonique à la fois professionnel et chaleureux qui ravira tous vos clients, même les plus difficiles.

Ils pourront ainsi prendre rapidement rendez-vous, laisser un message ou encore être redirigés vers la personne demandée.

Aussi, en fonction du niveau d’urgence détecté par votre Call assistante dédiée, celle-ci vous fera parvenir, par mail, par sms ou par téléphone, l’ensemble de vos messages.

Cette gestion entièrement personnalisée, adaptée à vos besoins, vous permettra de gagner un temps précieux tout en conservant la satisfaction de vos clients.

Ainsi, vous pouvez décider de déléguer seulement une partie de vos appels téléphoniques ou l’ensemble de vos appels de manière régulière, ou ponctuelle quand le volume devient trop important.

Aujourd’hui, plus de 200 entreprises font confiance à Call and Co pour la gestion de leur standard téléphonique, une gestion simple et efficace qui facilite leur quotidien et leur permet d’assurer une qualité de service irréprochable tout au long de l’année.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services Call and Co ?
Appelez-nous dès maintenant ou rendez-vous directement dans la partie « Nos offres » 

Call and Co, un accueil téléphonique adapté pour vous !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail