Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Call and Co, certifié du label Relation Client NF 345

Call and Co, un centre d'appel certifié Relation Client

Ce vendredi (5 février 2016), Benoit Caquineau, dirigeant de Call and Co, a officiellement reçu le Certificat du label Relation Client NF 345 qui récompense la qualité des prestations téléphoniques dispensées par le centre d’appel Call and Co.

 

S’inscrivant dans une démarche non obligatoire, NF Service est une certification basée sur des normes volontaires, qui témoignent de la démarche de Call and Co à prendre de réels engagements vis-à-vis de ses clients.

La certification NF Relation Client garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux des services fournis par notre centre d’appel et distingue l’irréprochabilité du service client. La certification NF Relation Client est donc un signe de reconnaissance et un gage de confiance de la qualité des prestations téléphoniques dispensées chez Call and Co.

La certification NF 345 - NF Service

Relation client

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail