Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

La gestion du standard téléphonique en entreprise, faites-en un atout

La gestion du standard téléphonique en entreprise, faites-en un atout
centre-relation-client

centre-relation-client

Bienvenue chez Call and Co : un interlocuteur privilégié pour la gestion des standards téléphoniques et l’externalisation au service des entreprises et des professionnels qui sont soucieux de la relation client. Au sein de notre centre d’appel à taille humaine, nous constituons une équipe de spécialistes dont le savoir-faire est avéré pour traiter vos appels de façon efficace et optimale pour votre activité.

Des milliers de professionnels nous accordent déjà leur confiance au quotidien pour la relation client par téléphone (réduction du temps d’attente, optimisation des appels entrants et sortants, etc). Cela prend en compte l’externalisation, le débordement des appels, la gestion standard téléphonique ainsi que l’attente téléphonique.

Vos clients et différents interlocuteurs seront pris en charge par notre équipe de conseillers : pour mettre en place votre solution de gestion standard téléphonique, nous vous proposons plusieurs formules et options :

– Centre d’appel pour la gestion standard téléphonique

– Externalisation de votre standard téléphonique : avec l’externalisation, le standard est entièrement géré par nos soins depuis notre centre d’appel.

– Prise en charge du débordement des appels entrants : Fini le débordement des appels ! Si personne ne peut répondre au sein de votre entreprise, l’appel est transféré auprès de notre centre appel et est pris en charge par l’un de nos conseillers.

– Réduction du temps d’attente : L’attente est souvent un point noir dans la relation client. Nous vous proposons de la raccourcir pour augmenter la satisfaction de vos interlocuteurs et leur répondre de manière plus efficace par notre centre d’appel. Cette technique évite de façon considérable le débordement et limite la saturation dans la gestion standard téléphonique.

– Optimisation de la relation client : c’est l’essence même de notre métier. Avec cette option, vous bénéficiez d’une qualité irréprochable dans la gestion standard téléphonique par notre centre d’appel, l’externalisation, la prise en charge du débordement, et la modération de l’attente téléphonique.

Quel que soit votre projet, nous vous proposons des solutions sur mesure et efficaces pour vous accompagner au quotidien dans la relation client.

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail