Spécialiste standard téléphonique

Call and Co assure la permanence téléphonique de votre entreprise en répondant aux appels de vos clients sans interruption

Call and Co spécialiste de l'accueil téléphonique

Situé en région parisienne, Call and Co est un centre d’accueil téléphonique à taille humaine qui se destine essentiellement aux entreprises, aux professionnels de santé et du juridique. Notre activité couvre l’ensemble du territoire national.

Dans la lignée du groupe A.S.E.I créé en 1991 et dont la renommée des services téléphoniques n’est plus à prouver, Call and Co est l’héritier d’un savoir-faire exceptionnel et d’un professionnalisme hors pair que nous souhaitons mettre à profit en proposant à nos clients un service de grande qualité.

La relation que Benoit Caquineau, dirigeant de Call and Co et membre actif du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), entretient avec les métiers de l’accueil téléphonique est tout à fait privilégiée puisqu’il occupe lui-même depuis 2013 le poste de secrétaire du syndicat de la profession.

Chez Call and Co, notre devise est simple : nos exigences professionnelles sont élevées pour vous garantir des prestations téléphoniques irréprochables et optimales.

NFS_CrcCertifié NF Service « Relation Client »

Notre service Call and Co est certifié AFNOR. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité.

Gagnez en efficacité

Optez pour nos solutions d'accueil téléphonique pour votre entreprise

Accueil téléphonique standard contactez Call and Co

Nos valeurs

Forts de l’héritage transmis par A.S.E .I dans l’accueil téléphonique, nous accordons une importance particulière et primordiale à la satisfaction de nos clients.

Pour cela, nous soignons le recrutement et la formation de nos télésecrétaires. Uniquement en CDI, notre personnel possède une solide connaissance des exigences que nécessite l’accueil téléphonique et bénéficie d’une longue expérience dans le métier. Chacune de nos équipes est notamment spécialisée dans un corps de métier particulier : Médecin, Avocat, Entrepreneur, vous avez l’assurance de déléguer à un professionnel de qualité.

Call and Co ne se limite pas à la simple permanence téléphonique. La multiplicité et la pertinence de nos services que constitue la gestion de l’agenda ou le rappel de rdv par sms, viennent compléter l’externalisation de votre accueil téléphonique.

Nous suivons également chacun de nos clients individuellement et réalisons des points complets à intervalles réguliers pour répondre le plus efficacement possible à vos besoins. Ces moments privilégiés d’échanges nous permettent de garantir la satisfaction de nos services sur le long terme.

La sécurité des données que vous nous confiez et la conformité de leur traitement avec les normes françaises, européennes et internationales sont également deux conditions avec lesquelles Call and Co ne transige pas. Les certifications, du label NF345 délivrée par AFNOR Cetification, aisni que la CNIL assoie davantage le sérieux et l’irréprochabilité de nos prestations.