Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Call and Co certifié NF 345 par AFNOR Certification

Notre objectif une qualité irréprochable de la relation client !

C’est avec fierté que nous vous annonçons la certification NF Service de votre centre d’appel. Nous souhaitions valoriser notre profession et faire reconnaître notre savoir-faire, voici chose faite.

Merci ! Pour toute la confiance que vous nous apportez.

Qu’est-ce que la marque NF Service ?

La marque NF Service est une marque de certification volontaire, fruit d’une démarche de professionnels décidés à prendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients.

Elle répond aux attentes des consommateurs ou des professionnels et garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni. Elle certifie des services de toute nature, destinés au grand public comme aux professionnels. Elle distingue les meilleurs services. Signe de reconnaissance et gage de confiance, la marque NF Service rassure les consommateurs ou les professionnels dans leur choix.

La marque NF Service est délivrée par AFNOR Certification.

Les engagements qualité de Call and Co, professionnel de la relation client.

NFS_Crc

Depuis 2015, le service de Call and Co est certifié NF Service.

Cette marque de qualité est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant, après un examen complet du service proposé et de notre organisation. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans.

 

NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité – www.marque-nf.com

Pour en savoir plus téléchargez la plaquette « AFNOR-Certification-NF-service-relation-client »

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail