Actualité Call and Co

Retrouvrez toute l'actualité

Avocat, comment gérer votre permanence téléphonique?

Avocat, comment gérer votre permanence téléphonique?

Standard téléphonique Juridique CallandcoAvez-vous déjà pensé à une permanence téléphonique pour votre activité juridique?

Dans le domaine juridique, et plus précisément dans l’activité d’un cabinet d’avocat, le standard téléphonique occupe une place importante. Pour cela, nous proposons une permanence téléphonique assurée par nos Call Assistantes juridique. Gestion agenda, prise en charge de votre standard et des appels, découvrez toute une offre de solutions sur mesure pour votre cabinet d’avocat.

1/ Des conseillers spécialisés dans le domaine juridique

Pour la prise en charge des appels et de la permanence téléphonique, nous mettons à votre disposition les meilleures Call Assistantes pour répondre à vos clients ainsi qu’à vos différents interlocuteurs. En fonction des éléments que vous nous communiquerez, nous serons habilités à les informer sur les demandes diverses telles que les honoraires, les disponibilités, vos spécialités ainsi que tous les renseignements relatifs à votre cabinet d’avocat.

2/ Une prise en charge optimale de votre standard

En vous déchargeant du standard, vous pouvez ainsi vous rencontrer sur votre activité et augmenter votre productivité. Vous ne serez plus gêné par un appel de prospection publicitaire, ou par un volume d’appel trop important qui vous empêche d’avancer dans vos taches au quotidien. Cette mesure peut être permanente ou ponctuelle pour des périodes bien définies.

La prise en charge de la permanence téléphonique est une solution de grande qualité lorsque le personnel de votre secrétariat juridique est en congés ou en indisponibilité. Nous prenons le relai de manière optimale comme si nous faisons partie de votre cabinet d’avocat !

Nous prenons les messages et vous transférons les appels les plus importants en toute simplicité !

3/ Une gestion agenda personnalisée et sur mesure

Enfin, nous sommes également aptes à vous proposer notre spécialisation sur la gestion agenda : en effet, nous pouvons prendre en charge vos disponibilités et indisponibilité pour pouvoir répondre efficacement à vos clients et prendre en notes les rendez-vous.

Vous serez informés en temps réel de tous les appels et de l’ensemble de la gestion agenda pour pouvoir intervenir à tout moment auprès de nos Call Assistantes juridique qui se tiennent à votre disposition à tout moment. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins et de vos impératifs pour que l’activité téléphonique soit la plus optimale possible pour votre activité : appels entrants, appels sortants, prise de message et organisation du planning / agenda, il ne vous reste plus qu’à opter pour cette solution de choix et vous recentrer sur votre activité !

Découvrez notre offre dédiée aux Avocats ici : http://www.callandco.fr/permanence-telephonique-secretariat-juridique/

Accueil telephonique juridique CallandCo

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail