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Auto-entrepreneurs, on s’occupe de gérer votre standard téléphonique

Pour une entreprise, disposer d’un service client d’excellente qualité est indispensable. Le service client doit être à l’écoute des consommateurs, pour les renseigner comme pour les aider. À titre informatif, ne pas avoir de bon secrétariat téléphonique est synonyme de baisse de la clientèle. Pourquoi cela ? Pour établir une relation de confiance avec ses clients, l’entreprise se doit d’être disponible. En effet, si le client se trouve dans une situation fâcheuse (commande incomplète, produit défectueux…), son besoin principal est d’accéder à la plate-forme téléphonique afin de recevoir un réel accompagnement. Si cette affirmation est le premier dilemme d’une société, un autre problème vient se greffer : le manque de temps !

Les auto-entrepreneurs se trouvent dès lors confrontés à deux problèmes majeurs :
Problème n° 1 : Le manque de temps pour la gestion du standard téléphonique. Les auto-entrepreneurs se concentrent notamment sur leur activité principale. Ils consacrent leur temps à démarcher les clients comme les fournisseurs, à gérer leurs stocks, à animer leurs sites et leurs réseaux sociaux, etc.
Problème n° 2 : Le manque de moyens financiers pour mettre en place un bon accueil téléphonique au sein d’une petite structure. Le statut d’auto-entrepreneur implique souvent un capital de base limité. Résultat : les auto-entrepreneurs font l’impasse sur l’accueil téléphonique.

En tant qu’auto-entrepreneur responsable, vous êtes en droit de vous demander quelle est la solution la plus crédible et économique pour une gestion réactive de votre standard téléphonique. Nous vous proposons de faire appel à notre secrétariat téléphonique pour optimiser l’accueil de votre clientèle.

L’externalisation du secrétariat téléphonique par Call and Co : quels sont les avantages ?
Pour les auto-entrepreneurs, confier son projet à Call and Co offre l’avantage de gagner en notoriété, sans avoir à se soucier de la gestion du standard téléphonique. Cet atout permet de consacrer son temps libre au développement de son activité principale. Concrètement, comment ça marche ? Une secrétaire expérimentée (Call’Assistante) s’occupe de vos clients en leur apportant une qualité de réponse inaltérable, même les jours où vous êtes absents. Notre objectif : faire de votre marque une valeur sûre auprès de votre clientèle, actuelle et à venir, tout en vous déchargeant de cette lourde tâche. Un client satisfait parlera assurément de votre sérieux auprès de son entourage. Misez la carte de la disponibilité avec un accueil téléphonique irréprochable.

Hotline standard téléphonique Call and Co

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