Accueil téléphonique sur mesure

Nous prenons soin de vos prospects et clients comme si c'était les nôtres.

 

Nos domaines d'intervention

  • Gestion Standard
  • Gestion SAV
  • Service Client
  • Hotline
  • Service 24/24
  • Accueil Commercial

Profitez de tous nos avantages

15 Jours offerts !

Testez notre service pendant 15 jours sans rien payer

Aucun engagement 

Votre assistant(e) vient de tomber malade ?  Nous pouvons prendre le relais pour quelques jours si besoin, sans engagement.

Service sur mesure

Nous pouvons intervenir ponctuellement ou sur du long terme

Certifié NF Service "Relation Client"

Notre service Call and Co est certifié AFNOR. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans.

NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité

Ce qu'en disent nos clients :

Shane Melaugh

Je suis venu à travailler avec Call and Co car ma secrétaire est partie pour des raisons de santé. L’équipe de télésecrétaire de Call and Co a tout de suite compris mes besoins, la précision de leur message, leur convivialité avec mes clients et leur réactivité face à l’urgence m’a permis de retrouver la sérénité dans mes responsabilités de dirigeant.

Mr M - Société S... dans le 91

Shane Melaugh

Ayant un volume de 2500 appels par mois, la solution de faire appel à un centre d’appel était obligatoire. Rapidité de décroché, adaptabilité aux consignes, qualité de traitement de l’appel sont pour moi les principales qualités de Call and Co. 

Mr S - Société C. dans le 50

Shane Melaugh

Je fais appel aux services de Call and Co de manière ponctuelle et aléatoire quand je suis débordée. Je suis très satisfaite de la prestation. Je n’ai pas besoin de les prévenir, je transfère ma ligne et le relais est pris automatiquement. Mes clients ne s’en rendent même pas compte ce qui prouve que tout est fait naturellement. La culture de mon entreprise est respectée par les secrétaires. Mes clients sont très contents d’avoir toujours une présence et je n’ai que des éléments positifs sur mon accueil téléphonique.

Madame M. Société M dans le 91

Shane Melaugh

Nous travaillons avec Call and Co car nous ne pouvons techniquement assurer une présence téléphonique de 8h à 20h du lundi au vendredi et pourtant notre activité d’agence de presse nous l’oblige. Les messages pris sont complets, précis et nous permettent de réagir immédiatement. L’accueil téléphonique est très professionnel, notre dernière enquête satisfaction auprès de nos clients révèle 97% de satisfaction concernant l’accueil téléphonique.

Agence 0. dans le 75

Shane Melaugh

Efficacité, disponibilité, accueil agréable et professionnel, pertinence des réponses apportées à mes clients sont les qualités de Call and Co.

Monsieur G. Société F. dans le 13.

Shane Melaugh

Call and Co traite la totalité de mes appels qui représentent en majorité de la prise de commande. Autant dire que je place toute ma confiance en mes télésecrétaires car sans elles aucun chiffres d’affaires à l’horizon. L’accueil téléphonique est agréable, elles décrochent vite les appels, la prise de commande est bien menée selon un script mis en place, tout dysfonctionnement m’est remonté, les clients sont satisfait et moi aussi. Ma société a connu une ascension rapide et je le dois en partie à Call and Co. 

Monsieur C. Société J. dans le 31